Wishlist Beauté Janvier 2012

–       La collection Printemps – Été d’YSL qui porte le doux nom de Candy Face. J’adore les couleurs pops et lumineuses de cette collection qui à coup sûr me donnera un max de pep’s en ce mois de Janvier. Je veux et j’exige lse blushs « Voile de Blush », les rouges à lèvres gourmands, et la palette fards à paupière « Ombre 5 Lumières ».

–       Toujours chez YSL, le Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres : oui oui du vernis pour les lèvres. Après les feutres à lèvres, Gemey Maybelline, le vernis à lèvres YSL. Victime du marketing et maxi influencable, je me laisserais bien tenter par ce bijou qui à coup sur me fera des lèvres maxi glamours.

–       Le nouveau rouge à lèvre de MAKE UP FOR EVER, Rouge Artist Natural. Après Rouge Artist Intense et ses couleurs maxi pigmentées, MUFE joue cette année sur la transparence, la fraîcheur et la luminosité avec ces rouges à lèvres. Addict des rouge mi-soin et mi-rouge, je devrais trouver mon bonheur parmi cette gamme qui compte 50 nuances. Un choix indécent.

–       Toujours chez MUFE, je craque pour la palette La Bohème pour me la jouer Hippie Chic. Loin d’être une pro des smokys, cette palette me séduit d’abord pour ces jolies couleurs faîches qui sentent bon le printemps et surtout pour son packaging résolument vintage qui saura décorer ma salle de bain.

–       La crème de 8h d’Elisabeth Arden sans parfum ! Cette crème multifonction est une merveille. Aussi utile sur les lèvres que sur les zones maxi sèches du corps, elle hydrate, apaise et protège contre les effets desséchants du froid. Sauf que fail : son odeur assez vieillot et limite rebutant. Pour associer plaisir d’application et efficacité, la célèbre crème d’Elisabeth Arden a été remixé en version sans parfum. Et je valide !!

– Le Chantilly au Karité les Secrets de Lolly : une autre crème multifonction pour les cheveux et la peau, à l’aspect tellement gourmand que j’en mangerais. Je fond d’avance pour sa texture mousse, et sa compo maxi clean au beurre de karité et huile essentielle de Ylan Ylang et d’orange qui viendra hydrater et nourrir mes cheveux et ma peau de croco.

 www.secretsdeloly.com

Cosmetoniquement vôtre xxx

(By Estee)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *