Je t’envoûte tu m’envoûtes ; CONCOURS INSIDE

Bonjour bonjour,

C’est bientôt la Saint Valentin, alors OUI, on peut commencer à se préparer et à penser à son attirail pour le grand soir. N’est-ce pas le soir de l’année où le plus d’orgasmes sont recensés?! (Non, je rigole, ce soir là c’est le 31 décembre, mais bon, le prochain 31 décembre c’est dans longtemps qd même!)

Alors niveau coquineries, il est bon de se préparer pour le 14 février. Depuis quelques années, ce n’est plus tabou de faire des emplettes sexys, et les innovations du côté de objets vont bon train. Du côté des cosmétiques aussi. Et c’est même de plus en plus joli.

L’image « ringarde » ou « crado » des cosmétiques érotiques et sensuels laisse peu à peu place à des packs plus soignés et à des formules plus inventives. La dernière nouveauté? Des cosmétiques bios pour vos égayer vos ébats, mesdames et mesdemoiselles! (pour les hommes, ce n’est pas encore ça du côté des cosmétiques).

Les cosmétiques bios érotiques, qu’est ce que c’est et en quoi c’est différent ds autres? Et bien ce sont des huiles de massages, des cremes ou des parfums, avec des parfums plutôt sensuels voire aphrodisiaques, mais c’est aussi et surtout des formules qui s’utilisent sur les parties génitales. Et oui : c’est important.

Divinextases l’a bien compris, et a créé une gamme de cosmétiques envoûtants, bios et comestibles, utilisables sans souci sur toutes les parties du corps. Pour vous faire découvrir ces nouvelles merveilles, la marque offre le 14 février à 5 chanceuses d’entre vous un pack de découverte et d’éveil des sens.

Au programme : 1 huile de massage (32,90 pour 100mL) + 1 parfum intime (22,9 pour 15mL) + 1 baume « Après Fessées » (28,9€ pour 50mL)

Notification : Les huiles de massages sentent délicieusement bon, le baume laisse la peau toute douce, et il existe 3 parfums : ‘’pêche-fraise’’, ‘’mangue, caramel’’ et ‘’coco, vanille’’

Alors…. ça vous inspire?! Pour gagner un lot complet d’une valeur de 84,9€ : facile! Il suffit de laisser un commentaire sur cet article, en répondant à la question suivante :

« Pour vous, le bio est-il un plus pour des cosmétiques érotiques? Pourquoi? »

A vous de jouer! et le 14 février, nous dévoilerons le nom des grandes gagnantes :))))

Cosmétoniquement vôtre xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *