Abracadabra, ma baguette magique est parfumée ! (Me & Miss Ferling)

Les hommes aiment les filles douces, les hommes aiment les filles câlines… Mais les hommes aiment surtout les filles qui sentent bon !

Baguette - Miss Ferling blog beauté cosmetonique

J’ai remarqué que nos parfums agissent toujours comme des filtres d’amour. Alors en début de soirée, on est toutes au top (voir too much, lol), mais au fur et à mesure ça s’évapore… Et manque de chance, c’est à ce moment là que Jules nous embrasse dans le cou !

Les plus organisées auront alors un mini vaporisateur de sac à main, mais c’est un peu grillé de se re-parfumer… et perso, le mien fuit sans cesse.

Baguette - Miss Ferling (5) blog beauté cosmtonique

Je conseille donc la version « concrète » des parfums, c’est-à-dire en stick ou en crème. Dans ce style j’ai craqué sur « La Baguette attrape-cœurs » ! La marque Miss Ferling propose une baguette, comme un long crayon, qui s’applique dans le cou, entre les seins, au creux des poignets… Ce crayon rehausse notre parfum un peu fané, et laisse un sillage pailleté sur la peau ! J’adore !

Baguette - Miss Ferling (5) blog beauté cosmtonique

Le packaging aussi est super, avec une étiquette digne des potions magique pour attraper son « Prince charmant » et un pendentif émaillé pour le trouver facilement au fond du sac.

Baguette - Miss Ferling (3) blog beauté cosmetonique

L’odeur tient environ 7h, mais seul bémol, le parfum (amande, jasmin, musc et vanille) peut être écœurant (………), donc à réserver pour le soir.

Prix : 10,90€

Contenance : 3 grammes

www.missferling.fr

Cosmétiquement votre,

(by Jeanne)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *