Nafha : une marque de cosmétique solidaire

Bonjour,

J’aimerai vous parler de Nafha, une marque de cosmétique moderne créée en 2006, à l’image d’un mouvement actuel qui nous touche profondément dans l’équipe. Il s’agit de la « cosmétique solidaire« , ces soins, bios la plupart du temps, qui revendiquent des matières premières issues de chaînes équitables rétribuant correctement les fabricants de matières premières pour des ingrédients gorgés de vie, d’amour et de soleil.

J’ai eu la chance de tester le contour des yeux et lèvres à l’huile de graines de figues de barbarie. ça en est l’ingrédient principal, mais pas du tout le seul!!! Une longue liste explique et démontre qu’on est bien dans les soins d’agriculture biologique qu’on aime tant et qui puisent leur force dans une multitude d’ingrédients choisis.

A l’application, le soin est très fluide, un peu comme un sérum, et pénètre assez vite dans la peau. Avantage : la peau n’est pas « graissée » ; Inconvénient : la crème s’étale sur tout le visage et n’est pas très localisée yeux / lèvres! Au niveau de l’odeur, plus que du parfum, ça sent la nature!! Avec mon nez de néophyte, je dirai que ça sent très fort la lavande. A valider par vos propres goûts donc 🙂

nafha yeux levres soin

En conclusion, un soin riche et fluide, tenseur, décongestionnant et apaisant. Une merveille pour tous ceux qui valorisent les soins bios efficaces, mais aussi l’aspect équitable de la cosmétique.

Cosmétoniquement vôtre xx


 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *