Be Now, un comptoir beauté pour toutes !

Le concept de Be Now : proposer aux femmes un moment de détente beauté pendant leur virée shopping, entre deux rendez vous ou avant une soirée, au sein de leurs corners beauté implantés dans des endroits originaux, facilement accessibles et pratiques !

Ils sont pour l’instant implantés à Lyon et Paris, et dans cette ville plus précisément au BHV rue de rivoli et à Madeleine , oui la station de métro !

Leur implantation peut paraitre étrange, va-t-on arriver à se détendre au milieu de personnes faisant leur shopping ou en pleine station de métro ?

Et bien oui !

Je suis allée à leur corner de Rivoli, où la très sympathique Marie vous accueille et vous propose manucures, maquillages, coiffures…

Elle réalise aussi bien des maquillages de jour, que de soirée, un brushing, une tresse ou un chignon… L’offre est vraiment variée et les prix sont très raisonnables.

J’ai pour ma part testé la manucure brésilienne, une première pour moi et j’ai vraiment réussi à me détendre et à oublier le monde alentour (pour celles qui ne connaissent pas, le principe de cette manucure est de vous mettre les mains dans un gant rempli d’une crème aux multiples propriétés : émolliente, hydratante, antiseptique etc… Puis de réaliser une manucure traditionnelle.).

 

Pour finir, la grosse cerise sur le gâteau pour les fans des produits ELF ou pro celles qui n’ont jamais osé se lancer : Be Now proposent à la vente les produits de la marque ! Les prix sont un peu plus chers que sur le site, mais on peut tout tester ce qui peut être un gros avantage pour les personnes qui n’aiment pas passer commande sur internet.Personnellement j’aime beaucoup leur concept, vraiment en accord avec les femmes d’aujourd’hui  et j’ai hâte que la chaine se développe et soit accessible dans de nombreux endroits.

 

Cosmétoniquement votre xx !

(By Alice)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *