LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE

J’ai le plaisir de vous annoncer que le monde des instituts de beauté est en train de faire peau neuve ! D’ailleurs on ne dit plus « institut de beauté », mais « Beauty lounge », tellement plus glam, hihi 😉

Le chef de file de cette révolution est la nouvelle marque Les anges ont la peau douce, dont la première enseigne est située au 254 rue du Faubourg Saint Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris.

On y propose des soins esthétiques (appelés « cérémonies »), des mises en beauté, la gamme des cosmétiques Les Anges ont la peau douce, mais aussi une sélection d’accessoires trendy… Bref c’est vraiment le paradis !

Avant un rendez-vous de travail, un tête à tête amoureux ou tout simplement pour vous faire épiler, vous faire masser ou prendre soin de vous, poussez la porte de ce Lounge Beauté et offrez-vous 30 minutes de bonheur J

J’ai testé la cérémonie « Regard Céleste » :

Elle dure 30 minutes et coûte 52 euros.

La zone du contour de l’oeil est bien plus fragile et beaucoup plus fine que le reste de notre visage… prenez-en soin avec cette cérémonie spécifiquement conçue pour lisser, défatiguer et illuminer votre regard.

J’ai adoré ! Déjà l’ambiance est très agréable. On est dans un petit boudoir bleu et blanc. Ici pas de peignoir ni blouse, mais un petit gilet en coton blanc avec un nœud en soie bleu autour de la taille. Trop mignon !

Ensuite, allongée dans un fauteuil en cuir ultra confortable, on m’a démaquillée, appliqué différents masques et gels sur les yeux, massée le visage et les mains, et bon ok j’avoue… je me suis endormie…

Je me suis réveillée avec le regard ultra frais (j’avais les cernes sombres en arrivant), et on m’a remaquillée. Le luxe quoi. J’étais un peu inquiète à ce sujet d’ailleurs, car je me suis dit que ça allait être super léger, et comme en ce moment ma peau n’est pas au top, je mets un fond de teint spécial etc. Eh bien non pas du tout, le maquillage était ca-non ca-non !!

J’ai même demandé la marque de maquillage : Becca, une marque australienne, distribuée en exclusivité chez Les Anges ont la peau douce.

En parallèle des cérémonies, je vous conseille d’utiliser les soins de la marque très professionnels et efficaces. Depuis le soin, j’utilise tous les matins (sous le maquillage)  le soin Regard Céleste « Contour des yeux jeunesse », anti-poche, anti-cerne… divin !

Beauty Lounge, Les Anges ont la peau douce.

http://www.lesangesontlapeaudouce.com/

254 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris
01 47 64 48 24

Cosmétiquement votre,

(by Jeanne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *