Grenade explosive !

Ca a fait BOUM sous ma douche !!! La nouvelle gamme à la grenade de Weleda est sacrément costaud !

Parfum puissant, fruit antioxydant, protège la peau des radicaux libres… Bref notre garde du corps de l’été. J’ai aimé le parfum, et j’ai testé le gel douche et le lait pour le corps en même temps :

Le lait de douche à la grenade de Weleda est composé d’une base lavante sans savon et d’origine végétale. Il sent très bon, il mousse bien, il laisse la peau douce. Il contient des huiles végétales biologiques très riches lipidantes pour l’épiderme.

Gel douche : 5,49€ pour 200ml

Les autres parfums à découvrir : Argousier, Citrus, Lavande, Rose… des fragrances qui invitent à l’éveil des sens pour des douches dynamiques ou relaxantes.

Le lait régénérantde Weleda contient de l’huile végétale de pépins de grenade bio murie au soleil, gorgée d’énergie et de principes actifs. Il contient également de l’huile de noyau d’abricot et du beurre de karité bio.

Cette composition préserve la vitalité de l’épiderme et active le renouvellement cellulaire. Après application, la peau est douce, hydratée et délicieusement parfumée.

Crème corps : 23,30€ pour 200ml

Les packagings sont beaux et ultra pratiques (pour une fois !)

Je le recommande pour tous les types de peaux, même fragiles. Je suis souvent allergique aux compositions avec plein de fruits dedans, mais là aucun souci !

(Sans conservateur, colorant, ni parfum de synthèse)

Cosmétoniquement votre xx

(By Jeanne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *