Aqua make up avec les metallic eye mousse d’Hema ! Elf, Urban Decay, Costal Scents, Mac

Bonjour Bonjour !

Aujourd’hui je vous présente un make up que j’ai réalisé avec mes produits coup de coeur du moment : les metallic eye mousse d’Hema ! Si vous voulez en savoir plus sur ces produits, voici la  vidéo que j’ai faite dessus.

Les metallic eye mousse d’Hema ce sont des ombres crèmes à très petit prix et très grande qualité. Plus je les utilise et plus je les adore, c’est tellement simple d’utilisation, le résultat est super beau et ça ne bouge pas de la journée !

Aujourd’hui j’ai utilisé deux teintes : la Grey et la Aqua , qui fonctionnent vraiment très bien toutes les deux. Voilà ce que ça donne !

Pour réaliser ce maquillage j’ai eu besoin de :

 – une base à paupière, ici celle de elf.

– deux metallic eyemousse, en grey et aqua.

-un fard gris et un fard turquoise, de la Go Palette Paris de Costal Scents

-un pinceau pour appliquer les fards crèmes, ici un 212 de mac et un pinceau pour le dessous de l’oeil, là celui donné dans la Naked 2.

– un rouge à lèvre nude, le nicely nude d’elf.

 Pour réaliser ce make up, simplissime, j’ai d’abord appliqué le fard Grey sur toute la paupière mobile en remontant un tout tout petit peu au dessus du creux de la paupière. Puis j’ai appliqué par dessus plutôt au centre de la paupière le fard Aqua. Le fait d’appliquer d’abord une « base grise » fait ressortir la couleur verte/turquoise tout en la fonçant un peu, sinon il est assez clair !

 Ensuite pour le dessous de l’oeil, j’ai appliqué le même principe mais avec des fards poudres. Un peu de gris et du turquoise dessus !

 Un peu ( beaucoup ) de mascara, du rouge à lèvre nude et c’est fini !

Et maintenant, la photo du look final :

Alors, tentées par les metallic eye mousse ?

Cosmétoniquement vôtre xx !

(By Alice)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *