Gamme express minceur Jean d’Estrées 2/2

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on continue le test de la gamme spa Jean d’Estrées avec  le concentré minceur express et le baume express drainant « effet glaçon », ma dernière chance pour éviter de changer ma garde robe estivale !

Concentré express minceur

J’hésite sur la méthode à suivre. Je décide d’utiliser en premier le concentré, puis le baume par-dessus. Deux semaines plus tard, j’ai décidé d’appliquer le concentré sur une jambe et le baume sur l’autre pour voir si l’un des produits fonctionnait mieux que l’autre.

Les packagings, du baume et du concentré se ressemblent comme deux gouttes d’eau, avec leur couleur orange et leur flacon pompe bien pratique. Très beaux, très  agréables au toucher, qualitatifs : des packs spas comme on les aime chez nous 🙂

Baume drainant « effet glaçon »

La similitude ne s’arrête pas là : les deux gels à appliquer sont presque identiques ! Tous deux oranges, bien que le baume soit plus translucide et coloré.

Ils ont tous les deux ne base à l’amande douce et à l’orange, mais le concentré a une odeur mentholée qui  fait penser à un pschitt pour l’haleine, dommage c’est bizarre… En revanche, la senteur du baume est délicate et apaisante.

 Concentré minceur

Baume drainant « effet glaçon »

Première application après une douche bien chaude : aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!

J’ai appliqué le concentré minceur en premier, eh bien je peux vous dire que le concentré express minceur est aussi cryogénisant que le baume « effet glaçon » !

Cet effet glaçon des deux produits, était assez désagréable les premiers jours, mais on s’y habitue vite. Pour m’aider, je me disais que c’était aussi sain que de passer du sauna à la neige, mais sans le beau finlandais autochtone à mes côtés hélas.

Malgré mon imagination débordante, la sensation reste déplaisante et peut durer près de 30 minutes. Cela donne aussi l’impression que les produits vont vraiment faire effet et ça c’est un bon point.

Un autre bon point, excellent point même : les produits ne collent pas. Ils pénètrent immédiatement dans la peau et la rendent plus douce, on peut s’habiller tout de suite !

Mais alors, est-ce que cela fonctionne tout ça ?

Je dois dire que je n’ai pas vraiment observé de changement. Pas de perte de centimètres, mais ma peau est un peu plus lisse et beaucoup plus douce en tous cas.

Les crèmes de la gamme Spa Fitness de So Nature par Jean d’Estrées ne sont pas les produits miracles que l’on attend. J’aurai bien aimé perdre 3 cm de tour de taille en quelques jours pourtant! Elles ont néanmoins le mérite de rendre la peau plus douce et de dégager un parfum agréable. A 42€ le concentré et 40€ le baume, elles sont faites pour celles qui tomberont sous le charme de leur parfum et qui n’ont pas encore de produit fétiche pour rendre la peau douce. Pour la perte de centimètres et la réduction de la cellulite, il faudra repasser…. ou faire du sport!

Pour trouver les produits, rendez-vous ici http://www.jean-destrees.fr/fr/ou-nous-trouver

Cosmétoniquement vôtre xx

(By Gabrielle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *