Payot & Spa : les Nouveaux Elixirs de Vie

Hello !

Aujourd’hui on vous parle d’une marque à la fois intemporelle et avant-gardiste, Payot, dont on nous a présenté en exclusivité les nouveaux produits lors d’une soirée dans l’Espace Payot.

Récital et récit des évènements… 🙂 La soirée débute avec la présentation de l’histoire de la marque. Payot est une marque née d’une rencontre improbable entre la médecine et la danse, il y a près de 100 ans. Nadia Payot, l’une des premières femmes médecin, fait la rencontre bouleversante d’une danseuse, jeune mais au visage pourtant marqué, vieillit. Cette rencontre donna à la marque sa vision avant-gardiste des soins pour le visage et le corps : Nadia Payot initia une technique de modelage innovante pour faire pénétrer les soins dans la peau. Un massage précis en 42 gestes qui est repris dans tous les instituts Payot.

On nous présente ensuite les différentes gammes créées par la marque, tout en gardant l’Histoire comme ligne conductrice. On comprend que pour Payot, l’héritage est une notion centrale, que la marque est soucieuse de préserver et d’enrichir.  Elle se veut intemporelle par la transmission de génération en génération des produits. C’est assez rassurant finalement cette volonté de continuité et de fidélité à soi-même !

Vient ensuite la présentation de leurs nouveaux produits, dont la sortie est prévue en septembre : l’élixir de jeunesse, l’élixir douceur, l’élixir pureté et l’élixir eau.

4 sérums, aux multiples propriétés (anti-âge, protecteur, assainissant et hydratant), dont nous vous ferons la revue détaillée dans un prochain article !

Après cette belle présentation, on nous propose de visiter le spa.

On se rassemble autour de la piscine, située dans une immense salle au sous-sol, autour de laquelle sont disposés les produits.

On s’y sent bien, à l’aise, un vrai cocon !

L’ambiance est chaleureuse, l’équipe professionnelle et bienveillante, on a passé un très bon moment !

Rendez vous sur la page Facebook de Payot pour gagner des produits pendant tout l’été, et en septembre, tenez-vous prêts  pour gagner les fameux élixirs !

Cosmétoniquement vôtre xx

(By Danielle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *