Sanoflore : l’Huile des Délices

Bonjour !

Après vous avoir parlé de la mousse d’eau nettoyante, pour laquelle j’ai un un vrai coup de coeur, je vous parle aujourd’hui d’un autre produit Sanoflore, pour le corps cette fois : l’Huile des Délices.

« Avant, je mettais de la crème hydratante pour le corps, mais ça, c’était avant. » 🙂

Sans rire, la crème hydratante, j’en connais un rayon, ma peau sèche et sensible en est complètement accro. Et jusque là, je n’étais pas du tout convaincue par l’alternative de l’huile. J’avais testé la fameuse huile d’amande douce, qui selon moi est ultra grasse et longue à pénétrer. Quant à l’huile sèche de Nuxe, elle sent bon, elle est pailletée et le flacon est beau, mais elle n’est pas assez hydratante pour moi et me laisse un effet « râpeux ».

L’Huile des Délices de Sanoflore est une huile sèche, mais elle est pile poil assez grasse pour nourrir ma peau, tout en pénétrant assez rapidement : 5min, le temps de choisir comment je vais m’habiller. Elle laisse ma peau très hydratée, souple et trèès douuuce !

Elle est composée d’essences précieuses antioxydantes, d’huile de coco, d’huile d’olive… des ingrédients 100% naturels et 22% BIO. Ca sent l’été, mais pas écœurant comme peut l’être le monoï.

Son flacon de 125 ml est léger, fin et ne fuit pas, comme c’est souvent le cas pour les huiles.

J’applique sur mon corps l’Huile des Délices tous les matins après la douche. Mais pas sur visage ni cheveux. J’ai essayé une fois de me faire un masque sur les cheveux, mais j’avais les cheveux encore humides, et ça a été une catastrophe ! Je crois que c’est pire que tout de faire ça… Je le retenterai peut-être l’expérience sur cheveux secs quand j’aurai le temps.

14,75€ les 125ml.

Cosmétoniquement votre  xx

(By Jeanne)

(En 1 mois, à raison d’une utilisation par jour, j’ai utilisé la moitié du flacon.)

Cosmétoniquement vôtre xx !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *