Sanoflore : la Mousse d’eau Nettoyante

Depuis 1 mois j’utilise tous les jours mes deux nouveaux produits Sanoflore. Ils sont doux et naturels pour ma peau, je les adore !

 Aujourd’hui, je vous présente un produit pour le visage, la Mousse d’eau Nettoyante…

C’est une eau florale BIO apaisante, présenté sous forme de pousse-mousse. Je l’utilise le soir sur visage humide pour nettoyer les impuretés de la peau et les yeux maquillés. Elle a une odeur de fleurs blanches, légère et délicate. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 27% BIO. Le flacon blanc et vert pâle est pur, joli, pratique et possède un capuchon hermétique si on l’emporte en vacances.

Depuis que je l’utilise depuis un mois, je sens que ma peau (très sensible, avec rougeurs et imperfections) est apaisée. Avant, j’utilisais sur les conseils de ma dermato un gel lavant Kéractnyl anti-acné. Mais ma peau était trop « décapée », agressée. Bizarrement, la Mousse d’eau Nettoyante de Sanoflore n’est pas particulièrement recommandée pour les peaux à problèmes mais j’ai pourtant vu une nette amélioration ! J’ai la peau douce, moins de points noirs et petits boutons, moins de rougeurs, mieux hydratée et fini la peau qui tiraille.

Bref, produit coup de cœur !

10,95€ les 150ml.

(En 1 mois, à raison d’une utilisation par jour, j’ai utilisé un bon tiers du flacon.)

Rendez vous demain pour le test de l’Huile des Délices !

Cosmétoniquement vôtre xx !

(By Jeanne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *