Massage Nuxe : ukulele et coquillages

Bonjour à tous,

Pour les 10 ans de son Spa rue Montorgueil à Paris, la marque de cosmétiques NUXE a imaginé 3 massages exclusifs, inspirés des voyages autour du monde.

Cet été, vous pourrez apprécier un massage tahitien absolument fabuleux. Je suis allée le tester pour vous (trop dure la vie !) et c’était, comment vous dire… eh bien je suis allée à Tahiti !

D’abord vous arrivez au spa, au fond d’une jolie cour en plein milieu du quartier très fashion d’Etienne Marcel. Puis on vous fait entrer dans une tente nomade blanche fabuleuse. Et c’est parti pour un dépaysement complet !

La tente est décorée avec du sable, des étoiles de mer, des paréos, des colliers de fleurs… Vous vous allongez sur la table de massage moelleuse, et la masseuse vous pose un casque sur les oreilles avec de la musique douce tahitienne, entre vagues et ukulélé…

Le massage est fait avec de l’huile et des coquillages chauds tous doux. Un bonheur ! Les mouvements sont bien spécifiques, on distingue des ondulations comme si on était allongée sur le sable et que les vagues allaient et venaient sur notre dos. La masseuse effectue aussi des petites pressions, comme des petits pincements sur la peau, et ça j’ai moins aimé. Sinon, un coquillage dans chaque main, elle masse en rond, et fait retentir de temps à autres les coquillages entre eux, ce qui donne un joli bruit et un rythme agréable.

Le massage a duré 45min mais je ne me souviens pas de la fin car je me suis endormie ! J’étais vraiment détendue, c’était génial.

A la fin du massage, on m’a apporté un verre de jus d’ananas frais et des petits sablés. Mon dieu, j’aurai voulu prolonger ce moment pendant toute la journée !

Je suis repartie avec les jambes légères et une odeur de monoï sur tout mon corps.

Les filles, s’il y a bien un massage à faire, c’est celui là ! Et justement Nuxe organise un concours, avec 5 massages à gagner, et ça se passe ici !

Cosmétoniquement votre,

(By Jeanne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *