La nouvelle génération des élixirs Payot

Ils feront leur apparition à la rentrée 2012, une nouvelle gamme toute fraichement sortie des laboratoires Payot : les quatre élixirs, aux propriétés distinctes, dédié chacun à un type de peau.

Tout d’abord, l’élixir pureté, visant à redonner de l’éclat aux peaux mixtes à grasses grâce aux propriétés seborégulatrices du Thym, mais aussi par la présence d’acide salicylique qui diminue l’apparence des pores.

L’élixir d’eau qui, comme son nom l’indique, redonne un coup de fraîcheur aux peaux sèches avec la présence d’avoine et son action hydro régulatrice. Non seulement ce sérum vous apporte les apports journaliers en eau dont votre peau doit bénéficier, mais il s’occupe également de l’irrigation et limite les pertes en eau de part la formation d’un film protecteur. Cet élixir est très adapté pour prévenir des petites ridules de déshydratation. Petit bémol, l’effet « sticky » façon gel pour les cheveux lors de l’application.

L’élixir douceur a lui été crée exclusivement pour les peaux sensibles. En effet, il combine trois actions bien distinctes: une action apaisante, une action réparatrice et une action protectrice. Également pour les peaux sèches, il tire profit quand à lui ses propriétés apaisantes de la fleur de nénuphar. Il permet d’unifier le teint en limitant l’apparition de rougeurs, que les peaux réactives connaissent bien.

Enfin, cette ligne ne pouvait être complète sans l’élixir jeunesse. Un mélange d’actifs puissants comme la fleur d’immortelle, la vitamine A et le survicode (un actif cellulaire qui augmente la longévité).  Prévenir, protéger et réparer sont les mots d’ordre de ce sérum.

Coup de chapeau au packaging, un magnifique flacon de verre, qui grâce à son flacon à pipette, garantie une application sans excès (car comme vous le savez les sérums sont bien plus concentrés que les crèmes et demandent donc une quantité moindre). Enfin, ces sérums peuvent s’appliquer aussi bien sous votre crème de jour que seul.

Tips de la part du chef produit: appliquer l’élixir pureté/douceur ou eau (en fonction de votre type de peau) le matin et l’élixir jeunesse le soir!

 Le lancement des 4 élixirs est  prévu pour le mois de septembre sur le nouveau site de Payot en responsive design (c’est à dire qui sera adapté à tous les supports informatiques type iPhone, pad, ordinateur…) et pendant l’été la marque organise un concours pour tenter de gagner des kits de voyage Payot, ça se passe ICI !

Elixir pureté: 43e

Elixir d’eau: 45e

Elixir Douceur: 49e

Elixir jeunesse: 72e

Cosmétoniquement vôtre, xx

(By Laura)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *