Beurre corporel et masque capillaire au Tiaré d’Hei Poa, vol direct vers Tahiti

Aloha !

Après vous avoir raconté le massage Tahitien de Jeanne ici, on vous parle encore de Tahiti avec le beurre corporel au Tiaré d’Hei Poa. Hei Poa c’est la marque Tahitïenne par excellence, aux odeurs des Antilles, qui vous emmènent directement sur une plage de sable blanc, sous les palmiers, avec deux ou trois surfeurs pas très loin et un cocktail noix de coco dans la main.

Quand on ouvre le pot une odeur hyper agréable se dégage, un mélange de monoï, de fleur de tiaré et de noix de coco, ça donne directement envie d’enfiler un pagne et de se déhancher sur un son de ukulele !

Concernant l’hydratation ce beurre est tip top, elle dure toute la journée, sans laisser de film gras. Le beurre pénètre rapidement, la texture est crémeuse et fraiche, c’est vraiment agréable à utiliser.

Alors si vous avez envie de partir aux Antilles et que les odeurs assez fortes ne vous dérangent pas, je vous conseille vraiment ce beurre corporel.

200mL pour 12,75€ ; en vente chez Monoprix 

_____

Alice a testé le beurre Hei Poa, et moi le masque capillaire pour les cheveux Hei Poa. Question odeur, same same, un délice qui réveille les envies de voyage et qui dure toute la journée.

Côté texture et application par contre, rien à voir…. Autant le beurre est onctueux et doux (je confirme !) autant le masque, dès qu’il est appliqué sur les cheveux, donne l’impression de filer et de se désagréger complètement pour laisser place à une désagréable sensation de cheveux nus et emmêlés… Cheveux simplement impossibles à brosser après l’ application !! La première fois que je l’ai utilisé je suis restée 20 minutes sous la douche a essayer de défaire les noeuds… Vous imaginez la tête de mon chéri qd je suis sortie (qd même hirsute) en expliquant du bout des dents « t’avais pas envie de te laver toute façon, hein?! »…..

Bon, comme j’aime bien l’odeur et la composition du masque Hei Poa, je le mets qd même, mais en le mélangeant avec mon après shampoing Pantene Pro V…. En effet le parfum est si fort qu’il bat totalement celui de l’après shampoing.

Donc verdict : le soin est impossible à utiliser seul, sur mes cheveux fins et secs. Je suis ultra déçue et ne renouvellerai pas l’expérience.

Masque capillaire Hei Poa : 200mL pour 11€

C’est l’été !!

Cosmétoniquement votre xx

(By Alice et Fleur)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *