THE nouvelle adresse parisienne : Le D-Lab Shop !

C’est au cœur du quartier des Batignolles à Paris, que la marque de cosmétiques en gélules D-Lab a choisi d’ouvrir sa première boutique. Dès les premiers pas dans la boutique on pénètre dans un univers pur, frais et naturel où on a envie de prendre soin de soi.

Mais la boutique n’est pas uniquement le nouveau repère des D-Lab addicts, c’est également un concept store où on retrouve de nombreux objets de créateurs français : bijoux, déco et accessoires, on est sûres d’y trouver le cadeau pour l’anniversaire de sa pote Josie !

Style concept store de filles, on s’y sent bien. Les jolies étagères en bois regorgent de petits objets craquants : noeuds papillons, headbands à plumes, pochettes motif jungle (Graou !) et piluliers D-Lab à gogo… On  entre dans le temple de la nutricosmétique et on craaaaaque !

Alors, la prochaine fois que vous passez dans le quartier, faites y un tour, ou faites passer subtilement l’adresse à vos amis/votre chéri pour être sure de recevoir (enfin) de beaux cadeaux !

Cosmétoniquement vôtre xx

(By Alice)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *