Les hommes ont aussi leur soutien gorge !

Et oui, c’est fait, les femmes ne sont plus les seules à mettre des soutien gorges, les japonais sont passés par là et les hommes accèdent désormais à ce privilège absolu grâce au site wishroom.

C’est vrai, que pour soutenir leurs petits pectoraux musclés il leur fallait bien ça ! Parce que les pectoraux aussi ballotent quand ils marchent, quand ils courent et ont également besoin d’être joliment moulés et mis en valeur sous leur top préféré.

Ils ont désormais accès à la sensation transcendante d’enfiler leur soutien gorge le matin, ils peuvent s’admirer habillés de leur nouveau push up qui les transforme en bombasses.

Parce que c’est vrai que si un homme avait envie d’acheter un soutien gorge il ne pouvait absolument trouver son bonheur dans les rayons féminins et que ces magnifiques objets ornés de latex révolutionnent désormais la panoplie des soutiens gorge existante!

Alors, si vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureux pour son anniversaire, foncez ! Il sera ravi de pouvoir enfiler son petit soutien gorge bonnet A, et vous pourrez même lui piquer, de quoi renforcer la complicité dans le couple, ils ont vraiment tout compris ces japonais !

Cosmétoniquemet votre xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *