Big UP pour la Gamme Vinexpert de Caudalie

Caudalie lance sa nouvelle gamme Vinexpert : 5 produits ayant pour actif commun le Resvératrol de vigne, un nom imprononçable pour un bonheur total, qui désigne le nouvel anti-âge star ! Cette molécule issue de la vigne est au coeur des recherches sur la dégénérescence cellulaire, cause entre autre de l’apparition des rides. Et ui ma ptite dame, il paraît que ça arrive à tout le monde…

Bon, moi je me sens plutôt jeune, genre :

Du coup, l’anti-rides ne me concerne que très peu… Mais bon, il y en a d’autres ici, genre Fleur hihi, qui sont bcp moins jeunes !! Alors même si celle-ci se gave de collagène marin d’acide hyaluronique pour « préserver sa peau plutôt que de réparer » je cite, elle est plu sà même que moi pour tester des anti-rides.

Bref, pour revenir à nos moutons, Caudalie avec son quatrième brevet exclusif met donc cet actif au coeur de sa nouvelle gamme.

Cette gamme est composée du sérum fermeté visage, sérum yeux & lèvres, le fluide/crème bonne mine SPF 15 (l’un étant une version légère et l’autre une version riche du même produit) et la crème tisane de nuit.

Pour ma part j’adore le fluide bonne mine que j’utilise en highlight sur la pommette et ma mère ne peut plus se passer du sérum yeux !

Du côté de Fleur, elle se tartine du sérum le matin, et de la crème tisane la nuit. C’est frais, léger, et ça sent bon. Pas trop comme les anti-âges classiques. Comme quoi, avec 3 testeuses, on a aimé les 4 produits de la gamme !!

C’est aussi le moment de mettre en avant le premier film de la marque, simple et joli, avec une voix off un peu sévère mais qui finalement réunit assez bien le côté expert et naturel de la marque. Par contre… je n’ai pas vraiment compris pourquoi la fille etait si jeune pour présenter une gamme d’anti-rides mais bon…. je dis ça je dis rien….

Cosmétoniquement votre xx

(By Alice & Fleur)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *