Les meilleurs tutos makeup pour Halloween !

Halloween arrive et si vous n’avez pas encore d’idée précise pour votre déguisement, ces trois tutoriels devraient vous aider !
Le premier, un grand classique mais qui fait son effet : la tête de mort, réalisée par Tête de Thon. Ce qui est bien c’est que ça va aussi bien aux mecs qu’aux filles, et qu’au final on a pas besoin de grand chose pour avoir un résultat vraiment impressionnant ! Personnellement je vais me cantonner à l’application de maquillage et pas de silicone pour me déguiser, je trouve ça trop compliqué…
Ensuite, une des mes Youtubeuses préférées , Cynthia Dulude (avec son accent Québécois que j’adore)  réalise un maquillage de vampire-sans-être-pouf que je trouve assez réaliste, unisexe et facile à faire.
Et pour finir, ce make up n’est pas du tout facile et demande beaucoup d’accessoires, donc concrètement je ne pense pas que vous puissiez le réaliser facilement, mais il est TELLEMENT bien réalisé je trouve ! Cette nana, dope2111 est vraiment douée pour ce transformer, a part ce make up elle s’est transformé par exemple en Mystic d’X-men, en Scarlett Johansson ou en Angelina Jolie et c’est bluffant, elle arrive vraiment à recréer les traits des personnages qu’elle choisit.
Alors, vous pensez vous déguiser en quoi pour Hallowween ??
Cosmétoniquement vôtre xx !
(By Alice)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *