Mon nouveau masque capillaire préféré, thank you Sabon !

Mon idéal capillaire ? La crinière de licorne : longue, soyeuse et mauve. Mais comme je n’oserai jamais me teindre les cheveux en mauve (maman si tu lis ça, te voilà rassurée) il ne me reste que la quête de la chevelure longue et soyeuse.

Et je viens de découvrir un produit qui m’aide à bien hydrater mes cheveux (qui de par leur nature sont plus proches de la paille que d’autre chose soit dit en passant) : le masque pour cheveux de Sabon.

J’ai craqué pour sa composition, un cocktail plutôt détonant : huile d’Açai, fruit de la passion, beurre de Cupuacu, huile d’argan et de noix de coco…

La texture est plutôt étrange, assez pâteuse, mais finalement ça s’étale bien sur les longueurs. Il se rince facilement et ne m’alourdit pas les cheveux (détail très important pour moi, déjà que mes cheveux ont un volume quasi inexistant, je ne veux pas d’un produit qui empire les choses ! ).

J’alterne avec mon autre masque chéri (le masque au beurre d’Illipé de Phytodess) et mes cheveux sont bien hydratés !

Le seul point négatif que je lui trouve, c’est qu’il contient de la silicone, la composition serait vraiment parfaite sans.

Ps : si vous avez des secrets pour les cheveux secs, je suis preneuse.

Cosmétoniquement vôtre, xx !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *