Ma crème anti peau de croco !

Je suppose que je ne suis pas la seule fille à avoir ce problème en hiver : la peau des tibias qui tiraille et qui se transforme en magnifique peau de crocodile !

Garancia a donc sorti une crème sensée résoudre ce problème – une crème hydratante pour le corps quoi- mais pas seulement : la Formule Ensorcelante Anti-peau de croco.

Cette crème a trois actions : hydratante, exfoliante sans grains et raffermissante. Une crème à tout faire donc ! Personnellement, je n’y crois pas tellement malheureusement surtout à cause de la description au dos qui évoque « les extractions végétales d’une racine d’une plante utilisée par les tribus aborigènes » , sans donner le nom de cette fameuse plante, ça semble un peu fumeux non ?

Bref, ça ne m’a évidemment pas empêché de me tartiner les gambettes et le haut des bras, et oui cette crème doit s’appliquer sur les zones sèches ET à raffermir (si vous êtes un reptile ramollo cette crème vous tend donc les bras).

Au niveau hydratation, rien à redire, la crème est top : elle pénètre rapidement et je trouve que la peau est hydratée durablement (2-3 jours), par contre je n’ai rien remarqué au niveau raffermissement-des-triceps-qui-font-blop-blop.

Au final, je vous conseille cette crème si vous souhaitez une bonne crème hydratante qui sent extrêmement bon, même si je reste sceptique vis à vis de l’effet 3 en 1 !

ps : j’aime aussi beaucoup le packaging 🙂

Cosmétoniquement votre xx !

(By Alice)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *