Le soin de Kate Middleton… ou pas ?!

Bonjour princes et princesses !

Il y a quelques temps, j’ai reçu un mail me proposant de tester le soin pour le contour des yeux de Kate Middleton. Ni d’une, ni de deux, je frétille et me renseigne sur l’origine de cette nouveauté. Très vite, j’observe une immense revue de presse indiquant un lien fort entre Kate Middleton et la marque Karin Herzog :

Elle est belle et gracieuse, elle a une peau et des cheveux parfaits : oui on aimerait toutes avoir un peu de la belle Kate Middleton. Alors… pourquoi pas commencer par avoir en commun sa crème de soin ?! La marque en question est Karin Herzog, elle est suisse et présente aux US, n’en dit que peu sur elle et a surtout conquis pas mal de stars, de Kylie Minogue a Renée Zellweger. J’avoue être assez sceptique sur une marque qui semble peu distribuée, et peu suivie sur les réseaux sociaux pour les stars qu’elle a semble-t-il conquises. Les stars en question utilisent-elles vraiment les soins de Karin Herzog ? Pourquoi la marque a-t-elle séduit la jeune princesse ?

Pour en savoir plus, j’en ai donc testé le contour des yeux. A première vue, la pack n’est pas très luxueux, contrairement à ce qui est sur le site en photo. Après, je n’ai peut etre pas eu un format commercialisé, en effet je ne l’ai pas retrouvé sur le site.

La texture est agréable, le parfum discret, les actifs peu lisibles mais intéressants (rétinol, rose, vitamine D3, etc.). L’application vraiment agréable car la crème est assez crémeuse, je le souligne tout de même car je l’ai intégrée à ma beauty routine 🙂 La crème promet : « Cette merveilleuse crème contour des yeux atténue les cernes, combat les ridules, illumine le regard et défatigue et dégonfle les yeux fatigués. » Au niveau des résultats : rien à signaler au bout de 3 semaines de cure.

En somme, je n’arrive pas vraiment à savoir si la Karin Herzog est une marque chère qui sympathise avec les vedettes pour se mettre en avant ou si c’est un trésor méconnu en France. Vraiment je vois et lis tout et son contraire et n’ai pas réussi à me faire un avis sur le sujet.

Et vous ? Connaissez-vous cette marque et qu’en pensez-vous ?

Cosmétoniquement votre xx

(By Fleur)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *