KIBOOTS : les chaussures de créateur qui nous bottent !!

Salut les filles !

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous parler de Kiboots, une marque de bottes uniques, bariolées et confortables que je viens de rentrer au D-Lab Shop.

Avec leur look de camarguaises, elles donnent des allures bohème-chic à n’importe quelle tenue. Cet hiver, je vous conseille de les porter avec des collants opaques foncés, une mini robe en coton mi saison (on recycle nous aussi!) et un gros gilet en laine. Si vous êtes plutôt pantalon, je vous conseille de rentrer un jean slim brut dans les bottes, avec une chemise à carreaux retroussée aux manches, toujours le gros gilet en laine, et un beau sautoir rock.

Je suis tombée amoureuse des boots Kiboots car elles sont confortables, casual chic et très tendances 🙂 Elles font déjà un carton chez les gens branchés du monde entier et la marque est considérée comme pionnière dans son domaine néo-rétro.

La marque Kiboots est chargée d’histoire malgré sa récente création en 2012, par les néerlandais Jovanna Kruitbosch et Martjin Lugtigheid. La marque reprends le style cuir/tissu et la hauteur mi-mollet des bottes de hippies années 60.

Côté matière justement, Kiboots s’inscrit dans une démarche éthique par son commerce équitable et écolo.  Les bottes sont façonnées par des artisans qui ont plus de 30 ans d’expérience, et qui récupèrent des tapis turcs « Kilim » pour les assembler avec des chutes de cuir. Chaque pièce est donc unique et réalisée à la main. Les bottes sont de très belle qualité, et les finitions sont impeccables. Le cuir a un côté patiné à certains endroits, pour éviter le premier degré « chaussures toutes neuves ». A l’intérieur, elles sont en cuir tout doux, et très confortables.

C’est grâce à tous ces détails de « chaussures créateur » que Kiboots a conquis tous les fans de mode!

En général vous trouverez ce modèle de Kiboots à 215€, mais au D-Lab Shop, je les ai mises à 145€. Pour acheter Kiboots, c’est ici. Enjoy !

Cosmétoniquement vôtre xx

(By Jeanne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *