Mon petit pshiiiit du matin, Gliss de Schwarzkopf !

La passion de mes cheveux : faire des noeuds.
Limite ils ont hâte que j’aille me coucher pour avoir le temps d’élaborer le plus de noeuds possibles. Alors avant je n’y allais par quatre chemins, soit j’empoignais ma brosse et je démêlais tout ça en en arrachant la moitié, ou alors je démêlais pas, et je sortais en assumant mes dreadlocks en formation, parce que de toute façon la coiffure de Jack Sparrow me va trop bien.
Et puis je me suis mise à pas mal perdre mes cheveux, ils sont devenus cassants et secs (retour de vacances oblige). Donc je me suis dit que j’allais arrêter de les assassiner chaque matin, et que j’allais acheter un spray démêlant (pas bête la fille)
Bon je voulais pas mettre beaucoup d’argent là dedans, je suis donc allée ne grande surface et impossible d’en trouver un sans silicone.
Tant pis, de toute façon, mes pointes sont mortes, donc de la silicone dessus ça ne changera pas grand chose !
Ce spray je l’utilise donc tous les matins et je l’aime beaucoup.
Il démêle très bien les cheveux, sans les graisser aucunement (ce qui est rare), il les fait briller et les lisse (par contre l’effet ne dure pas toute la journée).
Il sent aussi TRÈS bon et l’odeur reste toute la journée dans les cheveux sans être trop présente non plus. Ce n’est pas une odeur sucrée ou fraiche, elle est assez indescriptible, mais vraiment c’est un des gros points forts du produit.
Attention ce produit ne soigne pas les cheveux, il les démêle et les lisse simplement. Si vos pointes sont pourries, et dans ce cas bienvenue au club, ça ne changera rien, sauf peut être un peu visuellement…
Bon, je dois aussi avouer qu’en bonne étudiante marketeuse, j’ai été sensible au packaging, rose irisé pour faire briller mes cheveux comme ceux d’une sirène, ouiiiii !
Bref, pour moi c’est un produit qui fait très bien son job, à petit prix, à racheter sans hésiter !
Cosmétoniquement vôtre, xx !
(By Alice)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *