J’entretiens mon ombré avec Marilyn de Lush

L’ombré hair c’est vraiment une coiffure que j’adore, mais je trouve le mien un peu fade, la décoloration étant très légère (j’avais peur que ce soit trop blond et d’abimer mes cheveux).
Je sentais donc l’appel du spray éclaircissant devenir de plus en plus fort, mais une petite voix me répétait « tu vas avoir les cheveux verts, tu vas avoir les cheveux verts tralalère » (prochain tube de l’été).
Donc voilà, j’étais en plein dilemme capillaire.
 Et puis Lush a trouvé la réponse :  Marilyn, le parfait combo entre un soin légèrement éclaircissant et hydratant, j’ai envie de dire, HALLELUJAH . Sa composition est un mélange entre camomille, citron et huile d’olive.
Ce soin s’applique sur cheveux secs en avant-shampooing, pour au minimum 20 minutes, mais on peut aussi le laisser poser toute une nuit pour augmenter les effets nourrissant et blondissant.
La texture est celle d’une gélatine assez liquide, qui s’étale très facilement sur les cheveux. Il en faut très peu pour couvrir les longueurs, et vu l’énormité du pot, je vais en avoir pour environ 540 ans. Du coup ça le rend aussi hyper économique.
Personnellement je le laisse poser plusieurs heures, mais pas une nuit entière car je trouve la texture trop liquide et l’odeur de camomille est un peu trop présente…
Son efficacité est bien réelle, mais trèèèèès douce : après 4 applications je commence tout juste à voir les effets sur ma couleur, par contre mes cheveux ont été hyper doux dès la première application,  pas du tout été asséchés, ce qui est quand même l’inconvénient majeur aux produits éclaircissants !
Bref, j’aime vraiment beaucoup ce produit qui traite en douceur ma tignasse ombré-hairisée !
Qu’est ce que vous faites vous pour entretenir votre blond ?
Cosmétoniquement vôtre xx !
(By Alice)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *