Mon masque belle peau avec Nafha !

Entre le temps grisâtre, le froid et la fatigue on pourrait croire que je suis un des membres de la famille Adams : j’ai le teint très pale, terne et en prime : des cernes !

Alors j’ai pris 5 minutes pour moi et j’ai dégainé mon arme secrète pour avoir bonne mine : le masque visage aux actifs hydratants et apaisants de Nafha.

 
Premièrement ce masque m’a plu grâce à sa composition entièrement naturelle et biologique et par la richesse des ingrédients : gel d’aloé vera, huile d’argan, de sésame, de carotte, eau d’oranger, de figuier ou encore de fleur de lys, personnellement les compositions comme ça me font craquer !
Le masque est légèrement coloré, grâce à l’huile de carotte, ce qui aide à donner bonne mine et il sent très très bon (une odeur qui me rappelle celle du cacao).
Il s’applique en couche épaisse sur la peau, on attend que celle-ci ait tout absorbé (une dizaine de minutes quoi), on rince ce qu’il reste et ..
Tadaaaaaaam, la peau est repulpée et toute douce, le teint est rayonnant et même unifié, les petites rougeurs sont atténuées.
Rassurez vous le masque ne colore pas du tout la peau, aucun risque de ressembler à un Umpa Lumpa !
Je conseille vraiment ce masque à celles qui ont la peau fatiguée et qui ont besoin d’un petit quelque chose pour la booster, après des exams par exemple.
Et vous, qu’est ce que vous faites vous quand vous avez mauvaise mine ?
Cosmétoniquement vôtre, xx !
(By Alice)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *