J’ai aimé : la nouvelle crème NIVEA Q10+

Bonjour à tous, 

J’ai reçu récemment la crème Nivea Q10+ enrichie avec des antioxydants de baies de goji, et possédant un filtre SPF de 15. MIAM MIAM LE GOJI ! Bref, Nivea m’a choisie pour tester sa nouvelle crème d’Energie 🙂

Pourquoi j’ai aimé :

– Elle est très onctueuse : Texture enveloppante sans être étouffante, hydratante sans coller ou graisser la peau : j’adhère !

– Elle a une action de prévention anti-âge grâce au coenzyme Q10 et aux antioxydants contenus dans les extrais de baies de goji. J’aime particulièrement ces actifs anti-âge parce qu’ils se mangent ! Et oui, c’est important de pouvoir se tartiner d’ingrédients qui peuvent se retrouver dans notre assiette 😉 Pour les jeunettes, la prévention ne fait pas de mal quand on reste sur une texture légère qui n’empeche pas la peau de respirer. Et pour les autres, sachez que dès 30 ans, il est particulièrement recommandé que toutes les crèmes utilisées contiennent des actifs anti-rides !

– Elle est protectrice : SPF 15. Looooooooooool me direz-vous, je ne suis pas trop dans la période ! Et bien oui et non, parce que détrompons-nous, même sous les nuages les mauvais rayons UV (oui oui, ceux qui ne font même pas bronzer) passent et abîment notre peau.

Quand je la mets :

– C’est bien une crème de jour, donc je lamets le matin ! Elle a un parfum agréable mais qui ne se mélange pas forcément avec celui des sérums ou fonds de teints, donc je la mets surtout quand je me maquille peu, juste avec du blush et un peu d’anti cernes par exemple !  Cette crème donne un coup d’éclat au visage alors ainsi c’est parfait. Je reviens vers vous d’ici un mois une fois le test fini 😉

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à visiter la page suivante du site de Nivea, vous avez même une jolie surprise (/// un joli bon de reduc par exemple 😉 : ici ! )

Cosmétoniquement votre xx

Article sponsorisé