Astrid Veillon, la Magnifique Marraine de D-Lab

Bonjour à tous,

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce que la magnifique Astrid Veillon, comédienne, auteure et metteure en scène, est à présent marraine de D-Lab. Cette femme à la beauté naturelle incarne la force et l’authenticité, et notamment en tant que maman ! Nous sommes très fiers qu’Astrid aime D-Lab, et qu’elle ait accepté de répondre à quelques questions pour nous 🙂

Astrid Veillon Marraine de D-Lab

1) Le titre qui trotte dans votre tête en ce moment : Le titre qui me trotte dans la tête en ce moment n’est autre que « Nous les femmes » le titre de mon film pour lequel je me bats et que je trouve très approprié pour D-Lab

2) Votre secret beauté pour vous relaxer
 : Mon secret de beauté qui n’en est pas un : le SOMMEIL et le fait d’être bien dans ma vie !

3) Votre adresse parisienne préférée pour vous faire chouchouterMon endroit non pas à Paris mais à Aix en Provence, ville ou je vis, est l’Institut du Cours, un Spa magique ou la beauté la douceur et le bien être sont les maîtres mots…. Et oui il y a d’autres villes que Paris!!!! Rires…

4) Votre Accessoire mode indispensable : Mon accessoire de mode indispensable… Franchement je n’en ai pas je ne suis pas très intéressée par la mode… Chacun peut faire sa propre mode !

5) Une Femme belle, selon vous, c’est… Une femme belle est une femme qui est en accord avec elle-même, qui accepte son âge, ses défauts et qui a sa propre personnalité, sa propre identité, en gros une femme libre…

6) Que représente D-Lab pour vous ? D-Lab est une façon de prendre soin des femmes !

7) Votre soin D-Lab préféré ? J’ai un vrai coup de cœur pour le Boosteur de Kératine qui fonctionne a merveille !!! Merci Astrid !