Travel(box) me safe !

Bonjour bonjour,

J’ai un peu voyagé ces derniers temps, train, avion, voiture, et j’ai emporté à chaque fois une petite boîte magique et très utile. J’ai nommé la Travelbox de Solvia, tout droit venue de Corse !

Au niveau format, on en peut plus pratique, elle a une matière cartonnée agréable et c’est un cylindre d’un peu moins de 10cm de haut. Dedans, orga-valise !!! Un baume et 3 rolls-on aux huiles essentielles.

Le baume, c’est le baume du tigre version corse loooool j’ai bien ri en voyant le concept, qui me plaît bcp !! En gros, ça sert à tout, douleurs musculaires, si on prend un choc ou un coup (genre contrecoups de l’Abbé Perdigon, cette merveille sortie tout droit du 16e siècle) et il dégage aussi les voies respiratoires qd on s’en met un peu sous le nez 🙂

Les petits Roll On d’HE, Wake’Up et JetSleep sont aussi très pratiques à emporter avec soit : le premier donne un coup de fouet et évite de s’endormir et le second réduirait les troubles du sommeil, notamment dus au décalage horaire. ça j’ai pas pu trop tester parce que je n’ai JMS de troubles du sommeil !!! je dors tout le temps même !!!

Le plus des migraineux : le baume, appliqué sur les tempes, aide à soulager la douleur, de même, et le roll on Head’Ake fait du bien aussi. Surtout pour le mal des transports je pense, et grâce notamment à son parfum aromatique, parce que perso qd j’ai des migraines je n’aime pas trop me tripoter le crâne, mais bon, c’est personnel !

 En ccl, sans hésiter jetez-vous à l’eau douce des rivières corses…… et ne l’oubliez pas chez vous c’est trop dommage !

Cosmétoniquement votre xx