La crème de la crème by Caudalie & Gontrand Cherrier

Bonjour bonjour,

Récemment j’ai assisté à deux évènements sans pareil, pour un lancement assez exceptionnel lui aussi : celui de la crème Premier Cru de Caudalie, un soin anti-âge global et tout terrains. Le principe est simple : recueillir tous les actifs phares et brevets de la marque dans un soin d’exception, une sorte de BB cream de l’anti-âge en quelques sortes.

Dédié à tous types de peaux il est aussi dédié à tous les âges de l’anti-âge : de la prévention à la réparation, tous y trouvent leur compte ! En effet, la palette d’actifs est large : antioxydants, resvératrol, polypnénols, acide hyaluronique, tétrapeptides : tout le monde a répondu présent !! La texture est fondante et le parfum léger. On aime 🙂

Au niveau des saveurs, notamment pour le lancement, le mariage avec le « nouveau-grand » Gontrand Cherrier est selon moi très réussi : les deux marques ont séduit l’ensemble des invités et le mélange sensoriel « toucher-goût » a plu. Un peu redondant en cette période de lancement de la nouvelle gamme Crème Fraîche by Nuxe ? En tous cas avec une jolie figure fraîche et nouvellement internationale comme Gontrand, pari réussi !

Au niveau du prix, la crème de 50mL fait 94,4. Oh oui !! Nouveau positionnement prémium-la-crème-de-la-crème, nouveau tarif ! Tarif d’exception pour crème d’exception en somme, et la composition aide à la validation 🙂 Et je n’avais pas mentionné par ailleurs qu’on avait sur ce produit un vrai packaging luxueux, lourd comme j’aime et pratique. Il existe aussi le sérum Premier Cru pour les yeux (non testé par mes soins) à 52€ env les 15mL.

Cosmétoniquement votre xx