Miam miam Beauté

Le bon choix de cosmétiques + protection du tonnerre contre le soleil +  dormir assez + se démaquiller + arrêter la cigarette pour soigner son capital beauté ? ça ne suffit plus. Surveiller son assiette sans brouter de la graine ni adopter la cuisson vapeur, c’est bien mieux. La cosmétonique suggère de nouvelles recettes pour être belle.

ENTRÉE : POMME-CÉLERI

Je râpe 1/2 céleri-rave. Grave. Je coupe une pomme acidulée en petits cubes et j’ajoute 1 c. à soupe de noix de pécan hachées. J’arrose de la sauce suivante : 1 c. à café de miso, 1 c. à soupe d’huile d’olive, 1 d’huile de noix et 2 d’eau, poive et curcuma.

Je mélange et mange le tout très frais.

POURQUOI FAIRE ?

Les huiles, riches en acides gras essentiels et en vitamine E, sont indispensables dans la lutte contre les RADICAUX LIBRES : olive (préférer toujours de première pression à froid), sésame, argan et pignon. Comme les pistaches, les amandes, les noix, les noisettes ou les noix de pécan dont je peux parsemer les salades, bénéfiques grâce à leurs vitamines C et K.

Pour répondre aux deux prochaines questions de Justine notre graphiste : oui c’est goutu et non le jean que je porte n’est pas nouveau.

Cosmétoniquement vôtre xx