Mon Vanderful parfum Van Cleef

Bonjour bonjour,

J’ai récemment pu tester le nouveau parfum Van Cleef, REVE, et c’est pour moi un coup de coeur ! Il est frais et onctueux à la fois, ensorcelant, floral et léger. Et au passage devinez quoi, je sais désormais de source sûre que quand on est chic on ne prononce pas Van Cleef « Van Clif » mais bien « Van Cleff », et ce que je ne savais pas (oops), il s’agit bien d’une maison française. Pour en savoir plus : http://www.vogue.fr/thevoguelist/van-cleef-and-arpels/419

Issu de cet univers somptueux, alliant défi artistique et souci du détail, le flacon est sublime de symboles et de simplicité :

de Ses parfumeurs, ou plutôt ses parfumeuses, les voici :

Il est important de noter l’ascendance de cette collection voluptueuse et féerique avec un regard particulier sur Féerie avec Spring Blossom qui est né en février de cette année. Un format unique en édition éphémère de 50mL avec un pack plus que digne des plus beaux contes de fées, lui aussi chez Nocibé.


Pour revenir à notre très beau Rêve, cette merveille en exclusivité chez Nocibé est disponible à partir de 39€ pour les 30mL et jusqu’à 100mL à 85€.

Cosmétoniquement votre xx