Derm-Ink : Les nouveaux soins après tatouage

Bonjour à tous,

Depuis peu on voit apparaître des soins d’un nouveau genre, pas tout à fait pour la peau et pas tout à fait communs : les soins pour les tatouages.

On a déjà entendu parler de la marque brésilienne Sol de Janeiro, vendue en exclu chez notre bien aimé Séphora, et puis son homologue français vient de se dévoiler, juste à temps pour l’été. Très frenchy, très chic, très ciblé, cette nouvelle merveille s’appelle DERM-INK et fête en ce moment le lancement de ses deux premiers produits dans la gamme « Après-Tatouage ». Lancement en vogue puisque les très réussis flacons pompe sont d’ores-et-déjà présents chez Colette, où ils attendent les parisiens les plus fous, et les plus pressés de se faire tatouer !

En effet, si le lancement dE la crème protectrice pour tatouage estival et urbain verra bientôt le jour (on peut déjà la pré-commander et la recevoir en juin), les deux références en rayon sont les suivantes :

Le Gel Nettoyant Tatouage

Le Baume Après Tatouage

La beauté de la marque est vibrante, les tarifs hyper attractifs !!! ça me donne envie de les acheter juste comme ça, même sans me faire tatouer lol. Et oui, le gel nettoyant est à 12€ et le baume après-tatouage à 20€ ; pour 125mL à chaque fois en plus 🙂

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller sur le site de la marque, vraiment très beau lui aussi, et vous saurez tout !!

Cosmétoniquement votre xx

By Fleur