400 Bad Request
400 Bad Request
Please forward this error screen to 109.203.124.146's WebMaster.

Your browser sent a request that this server could not understand:

  • (none)/ws8.txt (port 80)
Make up, Mode, Serial Testeuses

Kit Nail Art Bourjois by Pshiiit !

Pshiiiit c’est un peu la déesse ongulaire de ce bas monde. Elle arrive à faire des trucs de originaux  tout en restant hyper classe (ce qui peut être une ressource rare dans le monde du nail art tout de même).

Et forcément en regardant son blog, puis avec la vague du stamping qui a déferlé sur la blogosphère, le nail art a commencé à me démanger le bout des ongles.Mais étant donné que plaques de stamping, stripping tapes et autres gadgets aux noms barbares n’étant pas facilement accessibles je n’avais jamais vraiment passé le pas.

 Sauf que Bourjois a sorti un Kit de Nail Art en partenariat avec Pshiiiit !

En moins de deux je me suis  donc rendu dans le lieu ultime de la tentation, Monoprix, et j’ai embarqué ce petit kit.

Voici donc de quoi il est composé  :

 On trouve des autocollants noirs, en forme d’hirondelles, d’étoiles, de petit chat et de noeud. Il y a aussi des pochoirs en forme de triangles, d’étoiles et de lignes. Et pour finir une très fine bande autocollante argentée.

Et voici les petits nail art que j’ai réalisé avec, rien de bien extravagant, non plus hein :

Les autocollants sont les plus faciles à utiliser du kit et ils tiennent plutôt bien, 3-4 jours sans problèmes. Par contre, je regrette un peu qu’ils n’existent qu’en noir, et pas en blanc ou en argenté par exemple, parce que du coup ils ne se voient pas sur les vernis foncés, or c’est ce que ce que je porte majoritairement !

Les pochoirs sont un peu plus compliqués à dompter (là je vous ai montré ma main gauche, mais sur ma main droite le résultat est beaucoup moins joli) : ça peut abimer le vernis en dessous si il n’est pas hyper hyper sec, ou donner un résultat peu uniforme … Mais bon je trouve ça quand même très sympa et avec un peu plus d’entrainement ça devrait le faire !

Cosmétoniquement vôtre !
(By Alice)
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

Join the mailing list

Check your email and confirm the subscription

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.