Beauty-Routine & Soins, Make up, Serial Testeuses

La CC Crème d’Erborian

Bonjour bonjour,

Je vous ai déjà parlé maintes fois de ma BB crème favorite, la merveille light d’Erborian 🙂 Et bien le moment d’accueillir sa cousine est arrivé ! J’ai en effet la joie de vous présenter la CC Crème de notre marque bien aimée, nommée « CC CREME HD à la Centella Asiatica ». Il s’agit d’un « soin illuminateur haute définition » et perfecteur de peau. En SPF 45 !! ça sent la beauté asiatique tout cela : on est donc sur une avancée du marché 😉

Le tube est le meme que la version 45mL de la BB creme que l’on connaît bien, et son habillage gris miroir lui va très bien. Au niveau de la plante revendiquée, elle est surtt connue pour ses propriétés anti-âge et a été récemment largement revendiquée, par exemple comme étant l’un des 27 ingrédients du sérum 27 de SkinLab.

Au niveau de la texture, c’est un vrai régal et l’application un délice 🙂 Le parfum est délicieux et longue durée. Au niveau du résultat sur le teint, les propriétés « réflecteur de lumière » sont bien respectées et le teint est effectivement illuminé !

Chez Sephora : 15€ les 15mL et 35€ les 45 mL !

Cosmétoniquement votre xx

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

Join the mailing list

Check your email and confirm the subscription

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.