J’ai aimé : le Gommage Divin de Caudalie

Bonjour bonjour,

Mon coup de cœur pour le petit nouveau de la collection Divine de Caudalie est intense et il s’appelle le gommage Divin.

Ze test :

Texture on est subjugué en ouvrant le pot, à la vue de sa texture fondante, agréable et sucrée. Au niveau de l’application, c’est très facile, il faut utiliser une noix de ce gommage sur un peau humide, puis rincez la peau après gommage.

Parfum : MIAM le délicieux parfum de ce gommage qui est à tomber ! C’est le parfum de toute la nouvelle gamme, repris en bougie d’ailleurs, et en huile sèche pour corps et cheveux. Ça sent bon l’été !

A qui convient-il ? Ce Divin Gommage convient à tous les types de peaux car il agit en douceur sur la peau. En effet, après l’avoir appliqué  sur le corps, les cristaux de sucre brun fondent pour laisser place à un lait qui hydrate et adoucit la peau. Moi qui ai la peau sensible et qui rougit facilement sur le corps : aucune trace ! youhouuuuu je l’adopte pour cet été avant d’aller bronzer 🙂

IngrédientsMerveille élaborée à partir de sucre brun et de 4 huiles végétales, telles que l’huile d’argan, de raisin, d’hibiscus et de sésame. Le plus : 97% des ingrédients sont d’origine naturelle 🙂

Concernant le prix, ce gommage est à 21,30€ (150 gr) 🙂 et vous pouvez le trouver sur le e-shop de Caudalie… et évidemment dans bcp bcp bcppppp de pharmacies.

Cosmétoniquement vôtre xx