BB Cream d’Aquatéal

 Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui, suite à ma déception concernant la BB Cream flexitone du Dr Brandt, j’ai décidé de tester une seconde BB crème : la BB Cream d’Aquatéal.

Côté promesse

– Uniformise le teint

– Camoufle nos petits défauts et imperfections

– Protège la peau des rayons du soleil

– Affine le grain de peau

– Hydrate la peau

– Teint bonne mine et effet nude

– S’adapte à toutes les couleurs de peaux

Ze test

Texture : En appuyant sur le flacon doseur on découvre une crème fine de couleur marron assez foncée par rapport à mon teint clair. Cette BB crème s’applique assez facilement et une dose du flacon doseur est nécessaire pour appliquer sur le visage.

Parfum : L’odeur de cette crème est très agréable même si je préfère le parfum d’autres crèmes auxquels je suis plus habituée.

A qui convient-elle?

Cette crème doit s’adapter à toutes les couleurs de peaux et permet d’apporter une teinte « premiers soleils » au visage ! Cependant, avec ma peau claire la différence est trop marquée pour moi.

Concernant la couvrance de cette BB crème, les imperfections et petits défauts se voient toujours après application de cette crème ! Elle correspond donc plus à une crème teintée qu’à un réel fond de teint.

Verdict

Je ne garde pas cette BB crème !

Malgré son odeur et sa texture agréables, je ne suis pas assez satisfaite de sa couvrance  et de l’aspect foncé de mon teint après application sur le visage !

Où la trouver ?

Cette BB cream Aquatéal est disponible sur le eshop d’Aquatéal

Concernant le prix, cette crème est à partir de 21,80€ pour 40 mL.

Cosmétoniquement votre xx