Ze Test : le Mascara Outrageous Volume de Séphora

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous le mascara Outrageous Volume de Séphora. Je vous précise que j’ai des cils très fins et donc qui ont peu de volume quand je n’utilise pas de mascara !

Côté promesse

– Garantie un volume indécent

– Regard outrageusement glamour

– Convient aux yeux sensibles

Ze Test

Packaging : Le packaging de ce mascara est très sympa et original ! Il réussi à se ranger à la hauteur de ses concurrents haut de gamme.

Texture : La texture de ce mascara est assez épaisse et d’une couleur noire ou noire intense : au choix. De ce fait, les cils gagnent en volume, ils sont très bien allongés et séparés.

Le plus : ce mascara tient longtemps !

Application : Côté application, la brosse prend trop de produit, il est donc difficile d’appliquer la juste dose sur les cils sans obtenir un effet « paquet ».

Concernant le démaquillage, ce mascara est plus difficile à enlever que d’autres. Il faut donc se munir d’un bon démaquillant et d’un peu de patience.

A qui convient-il ?

Ce mascara convient à toutes celles étant à la recherche de cils volumineux et d’un regard « outrageusement glamour ». Il convient également tout à fait aux yeux sensibles et notamment aux personnes portant des lentilles.

Verdict

Je garde ce mascara ! Effet « regard intense », volume des cils après application et beau packaging = MIAM ! Par contre petit bémol : je trouve que ce mascara n’est pas facile à appliquer sans obtenir trop de matière ou de paquets et il est assez difficile à enlever lors du démaquillage. Il faut un bon démaquillant yeux genre mon préféré biphase de séphora quoi 😉

Où le trouver ?

Ce Mascara Outrageous Volume de Séphora est disponible dans tous les points de vente Séphora et également sur leur Eshop. Côté prix, ce mascara est à 16,90€ et il est disponible en noir et en ultra black !

Cosmétoniquement votre xx

By Lucie