J’ai ADOPTÉ le vernis Nailgirls London couleur Corail

 

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui, parlons vernis !! J’ai découvert cette marque : Naigirls London, créée par deux sœurs souhaitant offrir à leurs clientes des vernis de qualité, aux couleurs tendances et à petit prix. Pari réussi !

J’ai ainsi eu la chance de tester le vernis Nailgirls London couleur corail, offert dans la Birch Box du mois d’Août 🙂 Et je me suis vite rendue compte que ce vernis venu tout droit de Londres à plein d’avantages !!

Ze Test

Couleur : J’ai testé le vernis couleur Corail, qui tombe en plein dans les couleurs IT de l’été. Je l’ai ainsi adopté et n’hésiterais pas à en profiter au maximum, en l’utilisant tout au long de l’été.

Application : Côté application, super simple ! Il suffit d’appliquer une couche de vernis sur chaque ongle. En effet, ce vernis permet de couvrir et de colorer entièrement l’ongle en une seule application 🙂 et il tient très longtemps… 5 jours sur mois et 7 sur Fleur. Le plus : appliquer une seconde couche de vernis pour une tenue optimale !

A qui convient-il ? : Il convient à toutes celles comme moi qui souhaitent appliquer rapidement et facilement du vernis de couleur CANON sans devoir passer nécessairement par toutes les étapes d’application. Le plus : ces vernis sont éthiques et protègent donc la planète grâce à leur packaging recyclable et à leur formulation !

Verdict : Je garde ce vernis ! Je vais pouvoir profiter de ce corail d’une couleur très lumineuse jusqu’à la fin de l’été 🙂

Où le trouver ? Les vernis Nailgirls London sont disponibles sur l’Eshop de BirchBox à un prix canon de 9,50€

Cosmétoniquement votre xx

 (By Lucie)