Hydra Solia SPF30, le soin haute protection visage d’Integrine

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui on va parler de protection solaire pour le visage avec le soin haute protection visage d’Integrine : Hydra Solia SPF30.
Cela tombe bien! Avec ma peau claire, j’ai besoin d’utiliser une protection solaire au quotidien pour éviter l’apparition de rougeurs sur mon visage.

Texture & Parfum : Malgré le parfum pas top de ce soin, sa texture assez agréable et facile d’utilisation au quotidien. Je note toutefois que le côté fluide peut être agaçant car elle se répand facilement hors du tube, dès qu’on laisse le bouchon ouvert en fait. 

Application : Il suffit d’appliquer un peu de ce soin sur le visage et de le faire pénétrer afin qu’il puisse agir sur la peau pour la protéger du soleil et des agressions extérieures. Bon, si on ne masse pas assez on est facilement toute blanche mais bon ; ça doit faire partie du jeu !

A qui convient-il ? Il convient à toutes celles qui ont comme moi une peau sensible face au soleil, réagissant facilement avec l’apparition de rougeurs. Il convient également à celles qui ont besoin d’un soin pour protéger au quotidien leur peau afin d’éviter l’apparition de tâches brunes sur le visage.

Verdict Je garde cette crème, facile d’utilisation et qui protège très bien ma peau ! Elle évite l’apparition des rougeurs sur mon visage et me protège des rayons, tout en me permettant de bronzer naturellement. 

Où le trouver ? Dans les magasins Séphora, à partir de 16,90€.

Cosmétoniquement votre xx

 (By Lucie)