Glow : le sérum lissant de nuit du Dr Brandt

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous parler de Glow, le sérum lissant de nuit par Dr Brandt, à base de rétinol.

Côté promesse
– Favorise le renouvellement cellulaire
– Améliore le teint et la texture de la peau
– Réduit les rides et ridules
– Resserre les pores

Packaging : Concernant le packaging, ce flacon est intéressant et attire l’œil avec son côté avant-gardiste.

Application : Concernant l’application, il suffit le soir d’appliquer une fine couche de ce sérum sur la peau préalablement nettoyée et ne pas rincer !

Texture & Parfum : La texture de ce sérum est fluide, permettant de faciliter l’application ! Surtout il est non collant. Son odeur est assez forte et très désagréable, un peu comme du poisson pourri en quelque sorte, mais bon, ça passe vite et ça a un côté « scientifique » qui me plaît finalement pas mal 🙂

A qui convient-il ? Il convient à toutes celles qui souhaitent améliorer le teint de leur peau et préserver la jeunesse de leur peau en réduisant les rides et ridules et en resserrant les pores.

Verdict Je garde ce sérum ! Malgré son prix un peu trop élevé, je pense que ce sérum me permet d’obtenir de réels changements sur le teint de ma peau 🙂

Où le trouver ? On trouve ce sérum Glow dans tous les points de vente Séphora ainsi que sur leur eshop, à partir de 85€ les 50 ml. Hyper cher mais bon, on est sur de l’anti-âge technique, et donc moi je dis « il faut ce qu’il faut » !!

Cosmétoniquement votre xx

(By Lucie)