Capillaire : Le nouveau soin immortel de Myriam K

Bonjour bonjour,

Récemment j’ai eu la grande chance de pouvoir tester la dernière aventure capillaire de Myriam K : un soin qui condense en 3 étapes les 4 séances de soin anti âge capillaire, ou le fameux « Botox » pour cheveux de la marque Myriam K ! Si l’Anti-Age capillaire commence à etre une vraie référence sur le marché, ce nouveau soin tout simplement immortel va faire parler de lui très longtemps… 🙂

Alors… on aime ou pas ?! Evidemment j’en suis dingue hihi…!

Les ingrédients : les indispensables kératine et acide hyalu + des protéines de soie + des extraits de la fleur l’immortelle + (hum hummmm) de l’OR 18 carats. Miam.

Le processus : Etape 1 – Un shampoing qui ouvre grand les écailles du cheveu pour qu’il puisse récupérer un mac d’actifs. Etape 2 – Un masque qu’on laisse poser 10 minutes environ, c’est la première étape de soin à proprement parler, elle traite la première couche capillaire, et pour cela on la nomme « l’étape cuticulaire ».  Etape 3 – On passe plus en profondeur dans le cheveu, pour arriver alors à un soin directement dans le cortex. Pour ce faire, laon applique alors sur l’ensemble de la chevelure une nouvelle formule, à base des mêmes ingrédients que précédemment, mais cette fois avec de plus petites molécules, qui se glissent toujours plus loin vers le coeur du cheveu.  Là, on valide par minimum 5 minutes sous chaleur. Et c’est pas fini !! Lors de l’ultime étape, l’Etape 4, on arrive encore plus loin dans la structure du cheveu, tout à fait dans sa moelle ! Là, les particules utilisées dans la formule du soin sont si petites qu’elles s’approchent de la nano technologie. On garde 10 minutes ces petites merveilles et hop hop c’est fait, chaque cheveu est réparé en ultra-profondeur.

Le résultat : Et voilà

 fCe soin magique est au prix de 250€ et a une durée de vie de 3 mois. C’est tout à fait raisonnable si on considère la qualité et comme moi, le gain de temps par rapport à des soins plus rapprochés.

Plus de renseignements sur le site de Myriam K : http://www.myriam-kparis.com/ / Et pour les Parisiennes, n’hésitez pas à vous faire coiffer à leur studio de l’avenue de la grande armée, c’est vraiment sympa et tous y sont HYPER pros, c’est un régal à chaque fois que je m’y fais coiffer !!!

Cosmétoniquement votre xx

(By Fleur)