On en rêvait, Nivea l’a fait : un lait pour le corps qui se met sous la douche !

Bonjour bonjour,

On en rêvait, Nivea l’a fait ! Plus de mains et de genoux qui collent, plus de temps perdu à attendre d’arrêter de coller, plus de questions sans réponse 🙂 Alors que dans d’autres pays il est courant de s’appliquer de l’huile ou de la crème directement dans la douche sur peau mouillée, nous en France on n’a pas cette habitude. Alors Nivea a créé un produit qui nous rend la tâche plus facile en rendant complètement accessible ce nouveau geste. C’est un lait corps pas comme les autres en quelques sortes…

Au début j’ai cru que c’était un 2-en-1 : à la fois gel douche et lait hydratant, dc en gros ce qu’on connaît déjà : un gel douche avec une dose de lait hydratant ! C’est bien mais bon, pas assez performant qu niveau de l’hydratation vous en conviendrez, et toutes les filles qui utilisent ce genre de produit mettent quand même de la crème en sortant de la douche ! Alors que là, il s’agit vraiment d’un lait corps sous la douche, oui, un vrai nouveau geste pour la toilette 🙂

Il y a deux versions pour ce nouveau lait pour le corps : un lait hydratant et un lait nourrissant.

Pour vraiment avoir la démo de comment ça marche, vous pouvez regarder la fille qui se lave en video sur le site !! c’est tres bien fait (la fille est hyper drôle elle a l’air de s’éclater toute seule sous la douche) et j’avoue que ça m’arrange parce que j’avais moyennement envie de me filmer en mode démo hihi. En bref pour les plus pressées : 1- on se lave avec son gel douche habituel ; 2- on s’applique comme un gel douche (mais ça ne mousse pas) le lait ; 3- on se rince comme apres avoir mis du gel douche ; 4- on se seche comme d’hab ;; sauf que le résultat se sent sur la peau ! c’est agréable, on a comme un voile sur la peau et la peau ne tiraille pas.

A vos pommeaux ! Cosmétoniquement vôtre xx

(Article sponsorisé)