Aurélie Vaneck : La nouvelle & pétillante marraine de D-Lab

Ahhhhh….. Ahlalalalalalala qu’elle est belle et qu’est ce qu’on l’aime Aurélie ! Depuis notre adolescence « Sous le Soleil » et au quotidien dans « Plus Belle la Vie » (rôle qu’elle tient depuis 2004, rien que ça !), on l’adore aussi au cinoche, notamment dans « Un balcon sur la mer » et « Chercher le garçon » 🙂 Aujourd’hui la jolie sudiste marraine D-Lab, et nous en sommes très fiers. Avec un immense plaisir, nous avons recueilli quelques uns de ses secrets ; Action !

Aurélie Vaneck Marraine D-Lab

1) Le titre qui trotte dans votre tête en ce moment ? « Unc » de Trombone Shorty.

2) Votre secret beauté pour vous relaxer ? Un peu de yoga chaque jour. Le matin ça réveille en douceur, le soir ça chasse le stress de la journée…

3) Votre adresse parisienne préférée pour vous faire chouchouter
 ? Le SPA Clarins du Royal Monceau. Et celui de l’Hôtel Dieu à Marseille…

4) Une Femme belle, selon vous, c’est… Une femme heureuse !

5) Votre accessoire mode indispensable ? Le sourire !!!

Aurélie Vaneck Marraine D-Lab

6) Que représente D-Lab pour vous ? D-Lab est un concept beauté qui prend en compte la dimension physique de l’être dans sa globalité. En place de réparer un symptôme, les produits de beauté alimentaires traitent le déséquilibre à son origine, ainsi il agit sur le bien être général et, par voix de conséquence, sur la beauté.

7) Votre soin D-Lab préféréDraininfini, ou « lorsque la pêche évince l’orange »… Ce concentré de plantes est d’une efficacité redoutable !

draininfini dlab marraine aurélie vaneck

Merci Aurélie !!

Cosmétoniquement vôtre xx