Chloé Nabedian : Nouvelle Marraine D-Lab

Chloé Nabedian est journaliste pour le Magazine Made In Luxe & présentatrice TV sur La Chaîne Météo et productrice sur MCE TV. Avec sa crinière flamboyante, elle ne passe pas inaperçue !  Une peau de rêve, un esprit vif et des yeux espiègles, voici la nouvelle marraine de D-Lab pour notre plus grand plaisir 🙂

Oui oui oui, on a eu la chance de lui poser quelques questions 🙂

1) Le titre qui trotte dans votre tête en ce moment :
En ce moment, j’écoute particulièrement « Your Firefly » de « As Heard In », cette chanson me réveille en douceur pour mes Matinales. C’est un magnifique artiste.
2) Votre secret beauté pour vous relaxer
J’adore me faire chouchouter. Dans un quotidien très rempli, je trouve que c’est important de prendre des moments pour soi et pour son corps. J’aime particulièrement les massages à la bougie. Ils sont très relaxants. C’est une petite parenthèse enchantée.
3) Votre adresse parisienne préférée pour vous faire chouchouter
J’apprécie les lieux qui misent à la fois sur la qualité et sur l’environnement. Alors dès que j’ai l’occasion, je me réfugie dans un lieux magnifique à 15 min de Paris: Les étangs de Corot et leur Spa Caudalie. Les personnes qui travaillent là bas sont toujours très agréables, professionnelles, et passionnées, c’est un lieu incroyable! Et au delà du Spa Caudalie qui est de grande qualité, l’hôtel et le restaurant sont magnifiques. Une adresse incontournable à mes yeux.
4) Une Femme belle, selon vous, c’est…
C’est une Femme qui s’assume, qui va au delà des diktats imposés par notre société. C’est une Femme qui aime la vie, est amoureuse, et un peu aventurière.
5) Votre accessoire mode indispensable
Je suis une fan des chaussures. Je pense que j’ai plus de chaussures dans ma garde robe que de vêtements qui vont avec ! C’est pour moi le détail qui révèle la personnalité des Femmes. On est peu nombreuse à oser porter des vêtements sexy ou très colorés, par contre, c’est plus facile de mettre une paire de chaussures originales. Une même tenue peut avoir des styles complètement différents grâce à cet accessoire.
6) Que représente D-Lab pour vous ? 
C’est un allié du quotidien. La nutricosmétique permet d’avoir ce petit plus qui sublime la peau ou les cheveux. D-Lab en est son parfait représentant de part sa qualité.
7) Votre soin D-Lab préféré :
J’ai un faible pour le Régulateur Hydra Minéral. Ayant la peau déshydratée, ce soin me permet de la rééquilibrer parfaitement.
Régulateur Hydra Minéral D-Lab
Merci Chloé !!
Cosmétoniquement vôtre xx