Rochas x XMas (à suivre…)

Bonjour bonjour,

Cette semaine, j’ai eu la chance de rencontrer en vrai la belle équipe parisienne de Rochas Parfums, en plein coeur du 8e arrondissement de Paris. Dans un appart doté d’une jolie salle de réunion-musée et d’un bureau-laboratoire tel que j’imagine mon atelier dans mes rêves les plus fous, on nous a présenté la folie-folie de Noël 2013 dans la renommée collection des classiques de Rochas. 3 eaux intemporelles revisitées pour les fêtes : l’incontournable Eau de Rochas, mais aussi l’eau Sensuelle, et l’eau de Rochas Fraîche.

eau sensuelle de rochas edition limitée

Cette édition spéciale est proposée au prix de 67€, pour des flacons de 100mL. La nouveauté : le petit sac / pochette cadeau décoré avec une image de l’hôtel particulier de la maison Rochas Couture, av Matignon, et la signature du maestro, M Rochas, oui oui c’est bien M pour Marcel, un prénom qui revient sur le devant de la scène en grande pompe ces temps-ci, soit dit en passant !

eaux de rochas edition limitée

Légères et pétillantes, les deux eaux de Rochas (sans la sensuelle, purement féminine), bien dédiées à la femme en premier lieu, filent au delà de la vague des parfums unisex de la fin des années 90 : ils sont à la fois parfum féminin, parfum de couple et parfum de famille. Tout un programme dont j’adore le concept !!

Ah, et je n’y résiste pas… avant de vous dévoiler les secrets enfouis des coulisses de la maison Rochas, très prochainement, je vous en donne un avant goût avec la photo de mon bureau rêvé !!!!!! oh comme j’aimerai que le père noël le glisse dans mes chaussons cette année !!!!!!

coulisses de la maison rochas, bureau de rêves

Joyeuses fêtes à tous (et croisons les doigts 😉

Cosmétoniqmenet vôtre xx

(By Fleur)