Huile de palme pour cheveux desséchés ?!

Bonjour bonjour,

On va bien le dire : Leonor Greyl a sauvé mes cheveux ! Non non je n’exagère pas : je me suis réveillée un jour, on ne sait comment, avec des micro cheveux autour du visage et des longueurs complètement desséchées et fourchues… L’angoisse ! Pourtant, malgré mes cheveux très longs et lisses, je passe beaucoup de temps entre les masques, les huiles anti pointes fourchues, le séchage à l’air libre autant que possible… donc inutile de vous dire que sur le coup je me suis dis « Tout ça pour ça ! »

Je me suis donc tournée vers LA marque experte des huiles capillaires : Leonor Greyl . D’abord pour leur renommée mais aussi parce-que tous leurs soins sont sans parabens, sans silicones et non testés sur les animaux.

Après avoir répondu à 5 questions sur ma nature de cheveux et sur mes habitudes de coiffage, on m’a conseillé  la fameuse huile de palme (créée en 1971 et devenue huile de coprah en 2013) dédiée aux cheveux desséchés. Ayant essayé bon nombre d’huiles capillaires j’étais un peu dubitative mais je dois dire qu’il fait dorénavant parti de mon TOP 5 pour ma beauty routine.

Je m’explique :
Il est possible d’utiliser l’huile de plusieurs manières : en la laissant poser 15 minutes sur cheveux secs avant le shampoing, sur cheveux humides en les laissant sécher naturellement ou en masque de nuit (mais j’avoue que l’idée de graisser mon oreiller ne m’a pas forcément motivée). Étant donné l’état de mes cheveux, j’ai donc décidé de l’appliquer sur cheveux secs et de la laisser poser… 7h ! ça vous donne une idée de l’état de mes cheveux… J’ai ensuite lavé mes cheveux 2 fois, et alors là… Oh Miracle ! Après séchage au sèche-cheveux (super pressée de voir le résultat) mes longueurs étaient non seulement lissées, sans aucune fourche mais mes cheveux étaient bien plus souples et super faciles à coiffer !
Et l’effet a duré sans aucune autre application, pendant 2 semaines. Pas mal hein ?

Alors pour tout cela MERCI Leonor Greyl !!!

 Cosmétoniquement votre xx

(By Sab)