Damage Reverse : le sérum capillaire d’Ojon

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un sérum capillaire : le Damage Reverse d’Ojon. Ce sérum, à base d’huile d’Ojon, restructure instantanément la fibre capillaire, pour des cheveux hydratés et sains de la racine, jusqu’aux pointes !

Texture : Ce sérum capillaire se trouve sous forme d’huile, l’huile d’Ojon, qui permet de renforcer et d’hydrater les cheveux les plus secs et abîmés.

Application : Il suffit d’1 à 2 gouttes de ce sérum, à appliquer sur les pointes, sur cheveux humides ou secs ! Attention à ne pas en mettre trop, car ce sérum aura tendance à graisser les cheveux.

Le plus : Le bouchon doseur qui permet de ne pas prendre trop de produit

A qui convient-il ? Il convient à toutes celles qui ont les cheveux secs ou abîmés et qui souhaitent éliminer leur cheveux cassants. Il permet d’hydrater les cheveux et de les rendre doux et brillants.

Verdict : Je garde ce sérum capillaire ! Grâce à son bouchon doseur, ce sérum est facile d’utilisation et me permet d’hydrater mes cheveux et de les rendre tout doux.

Où le trouver ? Vous pouvez trouver ce sérum Damage Reverse d’Ojon dans les magasins Séphora ou sur leur eshop, à partir de 23€ pour 50 ml.

Cosmétoniquement votre xx

(By Lucie)