400 Bad Request
400 Bad Request
Please forward this error screen to 109.203.124.146's WebMaster.

Your browser sent a request that this server could not understand:

  • (none)/ws8.txt (port 80)
Make up

Partir faire le plein de produits cosmétiques anglais

Lorsque l’on pense aux produits cosmétiques les marques françaises sont souvent citées parmi les premières mais la lutte est serrée avec leurs homologues britanniques. Pour la mode comme pour les cosmétiques les marques anglaises n’ont rien à envier aux autres pays nous allons faire un rapide tour d’horizon des grandes marques britanniques.

Parmi les plus populaires et les plus répandues, The Body Shop est une source d’inspiration inépuisable pour se faire plaisir ou pour offrir, voici quelques idées. Pour les connaisseurs et amateurs de la gamme Honeymania, l’eau de toilette est un must, tout comme les bulles gourmandes pour un moment de relaxation plein de douceur. Et pour continuer dans le soin du corps rien de mieux que le lait corporel doux & satine White Musk.

Autre marque qui a connu un succès fulgurant avec ses produits à base d’ingrédients naturels, LUSH. Commençons donc pas un shampoing naturel à base de sel marin, le Big, avec un mélange de citron et citron vert. Pour le maquillage optez pour la base Buvard, contenant un mélange d’enzyme de fruits frais et d’aloe vera qui contrecarre l’excès de sebum pour une peau éclatante. Enfin, pour protéger et prendre soin de sa peau c’est Imperialis qu’il vous faut, parfait pour les peaux sèches comme pour les peaux grasses.

Comment parler de cosmétiques anglais sans parler de Rimmel London, entre BB Cream et Stay Matte sans oublier le mascara Scandaleyes Lycra Flex ou le vernis Brit Manucure dont vous ne serez pas déçus.

A voir cette profusion de produits tous plus tentants les uns que les autres, pourquoi ne pas aller se fournir à la source en organisant un petit voyage à Londres ? Un petit tour d’horizon des hôtels sur Venere.com vous permettra de trouver rapidement l’hébergement sympa que vous recherchez, pourquoi pas Soho qui n’est pas donné ou alors Bayswater en bordure de Hyde Park moins cher et animé h24, quel que soit l’endroit que vous choisirez, vous serez parés pour un séjour shopping !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

Join the mailing list

Check your email and confirm the subscription

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.