Absolument Absolution

Bonjour Bonjour,

Absolution : voici une marque que j’ai toujours aimée je crois. Un design très nouveau et hyper réussi, un concept ludique et attrayant, des formules efficaces et le tout certifié BIO. On aime la fraîcheur de la créatrice Isabelle Carron, on aime son associé Arnaud Pigounides le designer de la marque et on applaudit la philosophie identitaire entêtée et à taille humaine qui en résulte. Au passage une question pour Arnaud s’il nous écoute : pourrait-on vraiment réaliser le chef d’oeuvre graphique d’Absolution sans être associé ?!

Bref, passons les présentations car on ne présente plus cette marque chouchoute tout de même ce serait vexant 😉 Droit au but donc, j’ai eu la chance de tester récemment l’eau micellaire ainsi que le sérum éclat.

 Et bien forcément, emballée par la marque et les produits, j’ai adoré ! Les packagings toujours aussi agréables à utiliser, créés pour déployer l’expérience en toute simplicité, les parfums… techniques et puissants (j’ai un côté geek qui fait que j’aime bien ce genre de parfum qui sent les actifs et l’efficacité) et les textures non collantes, légères, fluides.

Pour plus de détails : L’eau du soir et du matin démaquille, nettoie et tonifie. Un 3 en 1 qui en 1 seul geste vous laisse une peau parfaitement propre et fraiche. J’en ai aimé la douceur 🙂 La solution + Eclat : Une action unifiante grâce à l’extrait de Bourgeons de Hêtre, qui contient la puissance et l’énergie de la future plante. Mais aussi comme le précise la marque, l’huile de pépins de Framboise, riche en oméga 3, oméga 6, et vitamine E, lutte contre le vieillissement et entretient l’éclat et la souplesse de la peau. J’ai aimé le velouté et la légèreté. Et puis dès le premier jour où je l’ai mis, on m’a dit que j’avais bonne mine, alors que j’étais plutôt en manque de sommeil chronique !!

Hop hop, voici la liste des points de vente de la jolie marque : http://shop.absolution-cosmetiques.com/magasins

Cosmétoniquement vôtre xx

(By Fleur)